Lorsque les clients achètent un stabilisateur de tension domestique, ils commencent à se poser certaines questions : la consommation d'électricité va-t-elle augmenter rapidement après l'utilisation du stabilisateur de tension ? De nos jours, les appareils électriques commencent à évoluer vers une faible consommation d'énergie. La consommation d'énergie est également un sujet qui préoccupe de plus en plus tout le monde, et c'est aussi une question qui doit être prise en compte par le pays et les travaux d'économie d'énergie. Quelle est donc la consommation électrique d'un stabilisateur de tension domestique général ?
Cette question suscite beaucoup de curiosité et d'intérêt de la part de tout le monde, alors analysons-la :
À l'heure actuelle, la consommation électrique de plusieurs stabilisateurs de tension disponibles sur le marché est généralement très faible. Les stabilisateurs de tension de la série TNS/D ne dépassent généralement pas 1 % à vide, et la charge ne dépasse généralement pas 3 à 5 %. Plus la puissance est élevée, plus le rendement à pleine charge est important. Le SBW est un type de haute puissance avec un rendement de plus de 50KVA, qui peut en principe atteindre plus de 98%. Cependant, la perte du stabilisateur de tension à induction et à bain d'huile est plus importante.
Par conséquent, la question de savoir si le stabilisateur de tension consomme de l'électricité ne peut pas être entièrement expliquée ici. Il est encore nécessaire de distinguer de quel modèle il s'agit, mais ils sont tous à faible consommation d'énergie, mais tout le monde doit aimer la faible consommation d'énergie, et c'est également conforme à l'économie d'énergie dans l'ère actuelle. concept de faible émission de carbone.
Tel:+86-18718357506 E-mail:daisy@sstpowerltd.com